programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      17 juillet 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

déclaration et paiement de l'IBP

Le DG Jose SELE satisfait du bon déroulement des opérations. Mardi 30 avril 2019, les gros, les moyens et les petits contribuables, ont répondu présent dans les guichets de la Direction Générale des impôts, DGI en sigle, pour déclarer le solde du paiement de l'impôt sur les bénéfices et profits, ainsi que l'impôt forfaitaire pour les micros entreprises. 

À l'occasion de cette échéance fiscale, Lyly Muvova, Directrice Générale des Impôts en charge des questions administratives et financières est allée faire le constat sur le terrain.  La numéro 2 des impôts a visité les Centres d'Impôts Synthétiques de Ngaliema, Kintambo et Tombe qui accueillent les petits contribuables. Elle s'est ensuite rendue au Centres des Impôts de Kinshasa, CDI. 

Le Directeur General des Impôts, José SELE YALAGULI, accompagné des quelques directeurs notamment celui de la DGE le directeur KABOBA ET Laurent Mabiala de la DIRCOM ont inspecté les guichets de la Direction des grandes entreprises. Le receveur principal de la DGE a expliqué à la délégation les différentes étapes À suivre. 

Au sorti de cette visite le DG des Impôts s'est dit satisfait et a promis de donner à l'état les moyens de sa politique. Pour le mois d'avril la DGI doit mobiliser plus de 628 milliard de franc congolais. Grâce à cette échéance fiscale elle espère dépasser les assignations.

 

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés